1

1

1

Dojo Beaugrenelle

Ce qui nous a d’abord plu avec ce dojo c’est la zone de chalandise : le 15ème arrondissement est le plus dense de Paris et l’offre n’y est pas encore saturée, il y a de la matière à régaler beaucoup de gens.

D’ailleurs, selon UberEats, c’est la 2ème meilleure zone de livraison de Paris.
Ensuite ce qu’on adore c’est que les cuisines ont chacune leur propre ouverture directement sur la rue, très pratique pour les livreurs mais aussi pour gagner en visibilité.

Avec autant de demande, une belle offre et une telle localisation, on te garantit que tu vas connaître de véritables périodes de rush. D’ailleurs nos clients sur place affichent souvent des chiffres record!

 

Dojo Suresnes 

Ce dojo est le plus grand de nos locaux, 10 cuisines de toutes les tailles qui n’attendent plus que toi. 

Ce qu’on adore dans ce local c’est qu’il peut accueillir des traiteurs qui cherchent des grandes cuisines, de l’espace de stockage froid et sec individuel, et la proximité à Paris, tout comme des restaurateurs qui veulent développer leur offre en livraison et toucher des zones de bureaux ultra dynamiques comme La Défense, et du résidentiel à haut pouvoir d’achat comme Neuilly sur seine.

Le dojo de Suresnes est aussi une pépite dans la mesure où c’est notre local qui réunit le plus de restaurateurs, c’est un véritable collectif de passionnés…

 

Dojo Vincennes

Le dojo de Vincennes, un modèle à part entière : des cuisines conçues pour performer aussi bien en livraison qu’en vente à emporter. 

Pour un maximum de visibilité, ce dojo c’est 10 mètres de vitrine donnant sur l’une des rues les plus passantes de Vincennes, et des cuisines qui ont toutes leur propre fenêtre sur l’extérieur.  Tu vas pouvoir rencontrer tes clients, échanger avec eux, mettre en avant tes produits avec ta vitrine et vendre en direct. 

Evidemment, on ne s’arrête pas là, la zone de chalandise en livraison est très dynamique: des bureaux comme Montreuil, et du résidentiel à haut pouvoir d’achat comme Saint-Mandé, Vincennes.
Une zone pertinente qui est encore loin d’être saturée.